Livre d’or

  1. Bonsoir,
    Encore un immense merci à Antoine pour ce week-end d’apprentissage à la pleine hauteur de mes attentes. Disponibilité, attention, pédagogie, accessibilité, clarté dans ses propos, Antoine se donne vraiment dans ces stages pour le plein bénéfice des stagiaires.
    Tout ceci dans une très bonne ambiance en effet (il faut dire que ce groupe était il est vrai particulièrement agréable, vraiment constitué de ce que j’appelle de « belles personnes » au sens noble du terme).
    J’ai beaucoup appris, et je suis revenu de ce stage avec encore plus de choses à apparendre, mais au niveau d’au-dessus maintenant. Belle progression, en si peu de temps.
    Merci à toi Antoine.
    Au plaisir j’espère.
    Jean-Philippe


  2. Un excellent week-end ensoleillé, avec un panorama magnifique !! Toutes les conditions pour apprendre , essayer, rechercher le meilleur cadrage, exposition, filtre….Tout cela sous les conseils clairs d’Antoine, avec l’envie de transmettre et de partager , ce qui est très appréciable !!Merci !

    Une belle rencontre, et l’envie de se perfectionner encore un peu plus…!

    Pauline


  3. Merci à toi Antoine pour ce super week end. Ta gentillesse, ta disponibilité et surtout ta pédagogie sont remarquables. Je conseille sincèrement à tous les passionnés de photos de venir, le temps d’un week end, partager de très beaux moments en ta compagnie. En deux jours, j’ai énormément appris.
    A très bientôt pour un nouveau stage sur Bellevaux
    Lionel


  4. Salut Antoine,
    Je profite de ton nouveau site internet pour te remercier du 2e stage photo hiver 2013 à Brizon.
    L’ambiance était excellente, le cadre superbe et les conseils du pro furent très pertinents. Je pense avoir bien progressé, grâce à toi.
    Merci encore et à bientôt.
    Séb.


  5. Merci Antoine pour cette soirée bivouac vraiment réussie et surtout tes explications et conseils photographiques. J’ai beaucoup appris en particulier sur l’art et l’intérêt de maîtriser la profondeur de champ. Je continue à m’entraîner et progresser sur le sujet depuis. Pour ceux ou celles qui chercheraient un WE avec un photographe passionné et pédagogue dans le secteur, pas besoin de chercher plus loin!